👋 Voilà, c’est fini…

 

👥 Les étudiants de la Licence Professionnelle Métiers de la GRH ont aujourd’hui réalisé la dernière des trois sessions d’entretiens de recrutement des candidats à la formation pour la promotion 2021-2022.

💻 Au cours de ces 3 sessions, ce sont 71 candidats, présélectionnés sur dossier qui ont eu l’occasion de réaliser des doubles entretiens en visioconférence : un premier auprès d’un groupe d’étudiants de la promotion actuelle, puis un second avec un enseignement de la Licence.

💼 Les candidats de cette dernière session d’entretiens seront très rapidement informés des suites données à leur candidature et pourront ainsi se lancer dans la course aux contrats d’alternance. Les listes d’admission pourront ensuite se former et dessiner la future promotion de colibris qui intégreront la formation en septembre prochain.

🙏 Un grand merci une nouvelle fois au groupe projet de la promotion pour leur talent de cheffes d’orchestre qui a permis une organisation réglée sur du papier à musique. Merci également à Yvan Barel, Joëlle Laugier et Catherine Lebeau pour leur accompagnement et leur soutien. Nous souhaitons remercier chaleureusement tous les candidats que nous avons eu l’occasion de rencontrer avec grand plaisir.

🏢 Pour les entreprises : CV-thèque accessible à la demande <grh.iutna@univ-nantes.fr>