Zoom sur Morgane

PORTRAIT. Près de Montaigu, Morgane, une étudiante qui rêvait d’être enseignante à fait sa rentrée en septembre dernier à l’IUT de Nantes.

DRÔLE ET DIRECTE : Morgane est étudiante en licence professionnelle Gestion des Ressources Humaines au sein de l’IUT de Nantes

École et entreprise rythment aujourd’hui la vie de Morgane. En effet, cette jeune étudiante de 20 ans, drôle, perfectionniste et passionnée de matinées cocooning et de voyages a intégré l’Institut Universitaire Technique de Nantes en septembre dernier afin de préparer sa licence professionnelle gestion des ressources humaines.

Diplômée d’un baccalauréat STMG (sciences et technologies du management et de la gestion), Morgane a poursuivit ses études supérieures en BTS Assistant de Gestion à Angers où elle a pu acquérir les connaissances du domaine des ressources humaines.

Aujourd’hui alternante au sein de la société de transport, Transport Derocq où elle exerce un poste d’assistante en ressources humaines, Morgane s’épanouie notamment avec l’arrivée en janvier 2019 sur les bulletins de paie de la rubrique « impôt à la source » ! #veryhappy

Après validation de son année de licence, Morgane compte poursuivre ses études en Master Ressources Humaines auprès de son entreprise actuelle.

Par Chloé Mérienne