ADECCO récompense la fidélité de ses intérimaires !

im22Leader mondial du travail temporaire, le Groupe Adecco représente 5600 collaborateurs français et 140 000 intérimaires mis en poste par semaine.

Acteur engagé de l’emploi, le Groupe ne cesse de développer des stratégies dans l’optique de fidéliser de plus en plus d’entreprises utilisatrices et d’intérimaires. En effet, en 2013, Adecco met en place des engagements sociétaux correspondants à trois objectifs que le Groupe doit atteindre aux termes de trois années de travail : De 2012 à 2015, Adecco France s’engage à …

  • à intégrer plus de 100 000 jeunes dans la vie active
  • à trouver un emploi durable à 130 000 personnes
  • à faciliter l’insertion de 40 000 personnes fragilisées

Continuer la lecture

Mieux maîtriser les risques d’entreprise avec PREVENTEO

ggg

De nos jours, la création de valeur se compose de la conjugaison de la performance économique, environnementale et sociale.

lu

La performance sociale est la synchronisation de la performance individuelle, de la performance collective et de la performance organisationnelle.

fr

La performance financière et économique : se mesure à l’aide des indicateurs ROI (Return On Investment), ROE (Return On Equity)  et EVA (Economic Value Added) ainsi qu’évaluer les composantes de la compétitivité de l’entreprise.

ioiiu

La  performance environnementale se réfère à la manière dont l’objet (un bâtiment par exemple)  se comporte face à certaines conditions (climatiques, usage des habitants, …)

sz

Preventeo, rencontré lors du Salon Preventica, met à disposition, depuis 2004, un logiciel Saas pour mettre en œuvre les solutions d’une vraie performance complète. En éditant une plateforme collaborative de gestion globale des risques, Preventeo aide ses clients à améliorer leurs performances sociales, environnementales, et économiques. Leurs activités incluent la production de bases de connaissances à très forte valeur ajoutée sur les risques, les règles légales et des services de veille règlementaire.

Continuer la lecture